Chirurgie de l'obésité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

demande de conseil pour un premier rendez vous

demande de conseil pour un premier rendez vous  Empty demande de conseil pour un premier rendez vous

Message  mirabelle Jeu 1 Aoû - 17:36

bonjour,
toute nouvelle inscrite sur le forum j espère trouver quelques réponses et conseils.
Je suis prête a commencer les démarches pour être une future sleevee. Seulement mon médecin traitant refuse de me faire un courrier pour pouvoir demander une première consultation avec le Dr dost qui m a vivement été conseiller. Non pas pour raison médicale, mais il est convaincu que je dois prendre une autre décision, sous prétexte que j ai déjà réussi a perdre beaucoup de poids auparavant en faisant "des régimes". Or j ai entre 30 et 40 kilos a perdre, ceci est l histoire de ma vie (j ai repris tous les kilos déjà perdus) !!!!  j ai 45 ans et je ressent des effets néfastes de ce surpoids  ...(douleurs articulaires très invalidantes qui d après le rhumatologue sont dues aux surpoids, douleurs dorsales, essoufflements etc .... ) J ai reçu le témoignage de différentes personnes, et je reste persuadée que c est la solution qui me conviendrait.
Puis je tout de même prendre rendez vous sans avoir de courrier de mon médecin traitant ? ou bien que faut il que je fasse ?

merci de vos futures réponses et bonnes journée a tout le monde.

mirabelle:)

mirabelle

Revenir en haut Aller en bas